Du 3 au 25 novembre au Arts Underground, venez découvrir les oeuvres des artistes émergent·e·s qui exposent lors de la campagne des 16 jours de lutte contre les violences basées sur le genre.
Un collectif d’artistes explore la signification de “résister”. Peut-être que le repos, la joie et la communauté sont des formes de résistance, peut-être que la protestation, la conversation et la création artistique sont résistance, peut-être aussi que l’identité et la conscience peuvent être des formes de résistance. Face à la violence, comment résistez-vous, comment votre communauté résiste-t-elle, à quoi peut ressembler la résistance?
Cette exposition a été développée dans le cadre de la campagne des 16 jours pour mettre fin à la violence fondée sur le genre. Le Victoria Faulkner Women’s Centre et Les Essentielles présentent cette campagne chaque année pour sensibiliser la communauté aux façons dont les politiques, les systèmes et les personnes continuent de nuire à autrui en fonction de leur sexe, de leur genre, de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre. Visitez endviolenceyukon.com pour plus de détails et connaître les autres événements.