Appels d’offres au sein de la francophonie canadienne

Appel de soumission d’ateliers, Forum national des personnes aidantes

L’Alliance des femmes de la francophonie canadienne (AFFC) invite ses membres et les personnes de la communauté à se joindre au Forum national des personnes aidantes. Ce Forum national sera l’occasion de réfléchir sur la situation des personnes aidantes francophones et acadiennes, notamment celles vivant en milieu minoritaire.

Sachant que 54 % des personnes aidantes sont des femmes, reconnaissant l’importance et la portée des efforts fournis par les personnes aidantes au Canada, L’AFFC veut mieux faire reconnaître le travail et le rôle de ces femmes.

L’AFFC mise sur la force et les capacités de son réseau à proposer des ateliers / conférences / présentations / formations qui sauront informer, éduquer et sensibiliser l’assistance sur le sujet en question. Cela dit, nous acceptons les propositions d’ateliers abordant les réalités des personnes aidantes et leurs besoins.

L’AFFC compte sur votre ingéniosité pour proposer des présentations permettant de souligner le travail de ces femmes œuvrant dans l’ombre et qui font la différence dans la vie des autres.

Dates et lieu de l’évènement : Du 21 au 23 octobre 2022, à Ottawa (ou en format hybride).

Veuillez faire parvenir votre proposition d’atelier au plus tard le vendredi 17 juin 2022, à 16 h (HAE) en remplissant le formulaire en ligne.

Remplir le formulaire

Pour plus de renseignements au sujet du forum national des personnes aidantes, veuillez communiquer avec nous à coordination@affc.ca

* Pour soumettre un appel d’offres, merci de contacter info@affc.ca.