Rapport annuel 2015-2016

2015-2016

Rapport annuel 2015-2016

L’année 2015-2016 s’est déroulée sous le signe du renouvellement pour L’AFFC. Nous avons conduit une importante réflexion stratégique qui nous a permis d’actualiser notre mandat, de nous rapprocher des besoins de nos membres et de dynamiser nos bases.

Près de 400 personnes ont participé à cette réflexion. Ces consultations ont permis de recentrer nos activités et nos objectifs.  C’est sur la visibilité, la crédibilité, le dynamisme et surtout, le travail en réseau, que nous allons mettre l’accent dans l’année à venir. Avec de nouveaux outils et de nouveaux canaux de communication, l’AFFC et son équipe chevronnée sont prêtes à faire face à ces défis qui, ultimement, permettront à l’Alliance de renforcer sa présence et son leadership sur les scènes publique et politique. C’est ensemble que nous pourrons continuer à promouvoir la place et l’important travail des femmes francophones au sein de leurs communautés et le faire rayonner bien au-delà. Montrons que nous sommes PrésentEs !

Postes de haute direction

Sénat