Rapport annuel 2012-2013

2012-2013

Rapport annuel 2012-2013

L’AFFC a définitivement évolué au cours de la dernière année. Le nombre de partenariats, de projets en cours, de collaborations ainsi que de personnel en poste a augmenté. Avec les nouvelles mission, vision et valeurs dont elle s’est dotée lors de sa dernière AGA, l’AFFC vise à être leader dans l’avancement des femmes et dans la valorisation de leur contribution au développement et à la vitalité de la société. En servant activement les intérêts des femmes et des jeunes femmes de la francophonie canadienne en situation minoritaire, l’AFFC appuie ses membres, entre autres, en servant de pivot communicationnel, offrant des formations, et permettant d’établir un réseau de partage d’informations et de pratiques contribuant ainsi au développement du leadership des femmes de nos communautés.

Avec son nouveau projet « Les jeunes femmes au communautaire : elles font la différence » financé par Condition féminine Canada, l’AFFC contribue activement à développer le potentiel de nos futures leaders. Elle continue, par ailleurs, de se concentrer sur l’édification de projets axés sur les résultats. Ainsi, l’efficacité de ses actions se reflète dans le nombre croissant d’organismes qui travaillent en partenariat avec elle.

Voir le rapport annuel 2013

En format PDF