Rapport annuel 2011-2012

2011-2012

Rapport annuel 2011-2012

Parmi nos réalisations de l’année, il y a eu la comparution devant le Comité permanent des langues officielles de la Chambre des communes pour l’évaluation de la Feuille de route en date symbolique du 6 décembre. Cette représentation qui a nécessité de nombreuses heures de préparation, m’a permis d’approfondir la compréhension des enjeux et des défis que nous avons à relever. Avec le soutien dont nous bénéficions en tant que membre de la Fédération des communautés francophones et acadiennes (FCFA) nous avons pu répondre aux exigences et présenter un portrait actuel de la situation vécue par l’AFFC et ses associations membres.

Nous avons également énuméré les activités et services de ces membres qui ont un impact direct sur les citoyennes vivant en milieux minoritaires dans les communautés francophones et acadiennes. En cette période de restrictions économiques budgétaires qui résultent avec une réalité où plus de la moitié des groupes membres de l’AFFC n’ont pas d’employées à temps plein, nous avons tout de même pu démontrer comment nous nous concentrons sur l’édification de projets axés sur les résultats. L’efficacité de nos programmes se reflète dans le nombre croissant d’organismes qui travaillent en partenariat avec l’AFFC.

Voir le rapport annuel 2012

En format PDF