https://www.facebook.com/AFFCfemmes/
https://twitter.com/AFFCfemmes

Prix Femme remarquable

Prix Femme remarquable

L’Alliance des femmes de la francophonie canadienne (AFFC) a voulu, par les prix Une femme remarquable et Une jeune femme remarquable remis entre 1998 et 2012, souligner la générosité de deux femmes dans leurs réseaux respectifs.

Le prix Une jeune femme remarquable était remis une fois par année à une femme francophone, canadienne ou immigrante reçue, âgée entre 18 et 35 ans inclusivement, ayant contribué de façon remarquable à la francophonie canadienne, à la condition féminine et/ou au développement communautaire par ses actions bénévoles.

Le prix Une femme remarquable était également remis une fois par année à une femme francophone, canadienne ou immigrante reçue, âgée de 36 ans ou plus, ayant contribué de façon remarquable à la francophonie canadienne, à la condition féminine et/ou au développement communautaire par ses actions bénévoles. L’AFFC décrivait la femme remarquable comme une chef de file, bâtisseuse ou personne-ressource de sa communauté ou dans la sphère d’influence dans laquelle elle exerce son bénévolat.


Autres programmes Anciens