Congrès annuel virtuel 2021

                            

Engagées contre le racisme systémique: une discussion à la fois!, c’est sous ce thème que l’Alliance des femmes de la francophonie canadienne (AFFC) a invité ses membres et les personnes de la communauté à prendre part à son congrès annuel, qui se déroule du 22 au 26 février 2021 entièrement en ligne.

Lors de l’événement nous proposons divers ateliers, un panel de discussion, des tables rondes, et plusieurs témoignages de femmes racisées. Le congrès vise ainsi à permettre aux femmes francophones et acadiennes de développer leur compréhension des enjeux, de devenir de meilleures alliées, de célébrer la diversité qui caractérise la francophonie canadienne et de faire partie de la solution en adoptant des bonnes pratiques d’inclusion communautaire.

L’inscription est maintenant fermée au public. Nous vous remercions pour votre intérêt.

Les directives pour se joindre au congrès annuel 2021 ainsi que les documents nécessaires ont été envoyés directement aux personnes inscrites. Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec le Bureau national, à coordination@affc.ca , il nous fera plaisir de vous renseigner.   

Au plaisir de vous accueillir virtuellement au Congrès 2021! 

Les inscriptions sont maintenant fermées, merci pour votre intérêt.

À l’année prochaine!