Nour Enayeh est présidente du conseil administratif de l’Association des Parents de l’école Rose-des -vents depuis Septembre 2015. Elle est impliquée depuis plusieurs années dans le secteur éducatif francophone et se bat constamment pour l’accessibilité à une éducation francophone de qualité en contexte de minorité linguistique. Pour souligner ses efforts, elle a été nominée parent bénévole de l’année 2016/2017 par les parents de l’école Rose-des-vents.

Nour s’est aussi beaucoup impliquée dans le processus de réinstallation des réfugiés en Colombie Britannique lors de leur afflux de 2015 à 2018. Elle a travaillé comme facilitatrice de compétences de vies à ISSofBC et comme traductrice à Vast. Elle occupe actuellement le poste de travailleuse sociale au sein de l’organisme communautaire Kiwassa pour pouvoir créer des projets sociaux à la communauté francophone de l’est de Vancouver.

Diplômée en Architecture et en design d’intérieur, Nour est fondatrice de deux différentes entreprises de décoration d’intérieur et travaille aussi en tant que coordinatrice de projets au sein de Pure Design Inc, une entreprise de design renommée à Vancouver.

Nour est passionnée par la cause des femmes, la justice sociale et l’éducation francophone en contexte de minorité linguistique. En tant que féministe, elle s’intéresse spécialement aux enjeux touchants les femmes et les filles et les encourage à s’engager au sein de leurs communautés. Elle démontre sa solidarité au quotidien avec les femmes qui l’entourent, sur les médias sociaux, en participant à des marches, ainsi qu’à des forums nationaux et internationaux