Nour Enayeh préside le conseil d’administration de l’Alliance des femmes de la francophonie canadienne depuis 2021. Elle est également directrice générale de Résosanté Colombie-Britannique. Sous son leadership, le premier centre de santé francophone de la province, Santé Ouest, a ouvert ses portes, permettant ainsi aux francophones de la C.-B de bénéficier de services de santé en français.

Fière Franco-Colombienne et passionnée par la justice sociale, elle s’engage activement dans plusieurs organismes francophones à l’échelle nationale. Elle siège notamment au CA de la Fédération des communautés francophones et acadienne (FCFA) du Canada à titre de conseillère.

En reconnaissance de son engagement envers la défense des droits des francophones, Nour Enayeh a reçu en février 2025, la Médaille du couronnement du Roi Charles III, remise par l’honorable Raymonde Gagné, présidente du Sénat du Canada. Elle a également été nommée Personnalité de l’année 2025 par la Chambre de commerce francophone de Vancouver, en reconnaissance de sa contribution remarquable à la communauté.