https://twitter.com/AFFCfemmes/
https://www.facebook.com/AFFCfemmes

Blogue

Chargé.e de projet marketing

Organisme : Alliance des femmes de la francophonie canadienne
Lieu de l’emploi : Ottawa, Ontario, possibilité de télétravail
Type d’emploi : Emploi d’été
Nombre d’heures par semaine : 35
Salaire : 19 $/heure
Début de l’entrée en fonction : 03/06/2024
Date limite pour postuler : 15/05/2024

Description des tâches :

Sommaire des fonctions
Sous la supervision de la directrice générale, la chargée de projet marketing contribue au développement et à la réalisation des objectifs reliés à la communication stratégique de l’AFFC. Elle s’occupera des initiatives marketing, des communications en ligne et contribuera à d’autres projets en cours.

Tâches
– Rencontrer régulièrement la directrice générale
– Rencontrer et travailler en collaboration avec les membres de l’équipe de travail de l’AFFC
– Participer à la session d’orientation interne
– Élaborer un plan de travail pour l’été et mise en œuvre dudit plan
– Travailler sur le volet de communication et promotion de l’AFFC
– Appuyer le développement d’un plan de communication annuel pour l’AFFC
– Appuyer à la gestion des médias sociaux de l’organisme
– Appuyer à la planification du prochain numéro du webzine
– Identifier des commanditaires potentiels pour les événements et le webzine
– Appuyer à la rédaction de communiqués de presse, au besoin
– Appuyer la rédaction et la publication du rapport annuel
– Préparer des éléments visuels (vignettes) pour différents projets et événements
– Faire certaines mises à jour du site Web
– Transfert des dossiers

Qualifications requises :
Conditions d’admissibilité:
1) Avoir entre 15 et 30 ans au moment de l’embauche;
2) Détenir un numéro d’assurance sociale (NAS) valide; et
3) Être une citoyenne canadienne, une résidente permanente du Canada ou une personne ayant reçu une désignation de réfugiée au Canada.

Qualifications requises
– Étudier ou détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent au poste;
– Excellente connaissance de la langue française écrite et parlée;
– Excellente compétence informatique;
– Très bonnes connaissances de la technologie Web
– Très bonne utilisation de différents logiciels : Suite Microsoft, Canva, Flipsnak, WordPress, etc.;
– Capacité de travailler de façon autonome et de respecter les échéanciers;
– Capacité de travailler en équipe et à gérer les relations interpersonnelles;
– Travailler efficacement sous pression et s’acquitter de ses fonctions dans des délais serrés et avec autonomie;
– Avoir un sens de l’organisation très développé;
– Bonne connaissance du Canada et expérience au sein d’un organisme national (un atout);
– Connaissance du réseau des femmes francophones en situation minoritaire (un atout) et
– Disponibilité (à l’occasion) de travailler le soir et les fins de semaine.

Comment postuler? :
Pour postuler
Les candidates intéressées sont invitées à envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae par courriel à coordination@affc.ca, inclure dans l’objet du courriel : candidature pour le poste de chargée de projet marketing, au plus tard le 15 mai 2024, à 17 h HAE.

Détails du poste